Pour le second tour, Votez CFDT !

Suite au 1er tour des élections, seules les quatre organisations reconnues représentatives au niveau de l’entreprise pourront négocier l’avenir des salariés de FranceTélévisions : la CFDT, la CGT, la CGT-FO et le SNJ.

C’est avec elles, avec la CFDT que l’avenir va se construire.

Au second tour, il s’agit désormais d’élire les personnes qui vous représenteront dans les comités économiques et sociaux là où le quorum1 n’a pas été atteint.

Le risque de ne pas voter, c’est de donner les clés à des représentants que vous n’aurez pas élus. Voter pour des candidats présentés par des organisations non représentatives dans l’entreprise, c’est la certitude de ne pas déboucher sur des solutions négociées et concrètes !

La CFDT FTV, quant à elle, présente des personnes de confiance, et mobilisera toute son énergie et ses relais pour défendre l’emploi, l’épanouissement professionnel, des conditions de travail respectueuses des personnes.

Elle se battra pour la production interne, une information digne du service public, des centres de décision décentralisés, et lancera tout son poids dans les débats à venir dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public.

La CFDT s’engage à vous consulter régulièrement sur les projets de la direction ou du gouvernement.

Pour le second tour, Votez CFDT !

Vos délégués Siège : Laurent BELLET, Didier GRAFTIEAUX, José LAMUDE, Sophie LEBRIS, Yohann RELAT, Laurence SARRASIN

Vous souhaitez nous poser des questions ? Contactez-nous au : 01.56.22.88.21