Préavis de grève CFDT – FO : mettons la France à l’arrêt le mardi 7 mars

Voir l’article

Nous étions des millions de travailleuses et de travailleurs, de retraités et de jeunes présents aux différentes mobilisations du 19 et du 31 janvier, du 7, 11 et 16 février 2023.

Le 7 mars, capitalisons cette dynamique, et comptons sur le soutien de tous les Français pour faire entendre raison au gouvernement.

La CFDT et FO dénoncent l’attitude du Président de la République et de son gouvernement qui s’obstinent à porter cette réforme malgré les mobilisations massives et déterminées de millions de personnes depuis le 19 janvier. A ce titre, l’intersyndicale a adressé un courrier aux députés et aux sénateurs afin de les mettre face à leurs responsabilités et leur demander de rejeter ce projet.

La CFDT et FO contestent ce projet de réforme injuste et brutal et mettront tout en œuvre pour qu’il soit retiré.

Pour cette raison, la CFDT et FO appellent à participer à toutes les manifestations organisées dans toute la France mardi 7 mars, et déposent à cette occasion un préavis de grève de 24 heures.

Télécharger le préavis de grève intersyndical