COMMISSION CAMPUS : On suit le projet pour vous !

La commission CAMPUS, créée par un accord signé par toutes les organisations syndicales représentatives de France TV, est chargée de suivre le projet CAMPUS :

Méta zoning, macro et micro zoning (qui va où, dans quel bâtiment, puis dans quelle partie des bâtiments…), conséquences des déménagements et des regroupements ou éloignements sur les organisations du travail, convivialité des nouveaux locaux, ergonomie, circulations dans les bâtiments…

C’est de tout cela que nous allons discuter dans cette commission.

Et la Cfdt y est représentée, à plusieurs titres

• elle y a des représentants syndicaux, Olivia Pergament (monteuse au Siège) et Majid Bensmail (Délégué syndical central, Malakoff)
  • y siègent des élus de la Cfdt des parisiens concernés : Christophe Bailleau pour le CSE Malakoff, et Nabil Lamouri pour la CSSCTde Malakoff.
  • Nabil Lamouri est co-rapporteur de cette commission.

Nos représentants seront, dans cette commission, vos yeux et vos oreilles, et ils prendront la parole pour vous.

Pour exprimer vos souhaits, vos inquiétudes.

Ils y seront aussi pour vous informer régulièrement de ce qui s’y dit.

Parce que ce projet aura forcément des conséquences pour vous, nous voulons participer activement aux travaux de cette commission.

Votre parole est donc précieuse pour nous : n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos observations sur ce projet CAMPUS !

Pour nous contacter : cfdtgroupe@francetv.fr

Télécharger le pdf