Intersyndicale journalistes : Loi Sécurité globale, le Ministre de l’intérieur ne modifiera pas le texte…

Ce lundi 23 novembre 2020, le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a rencontré une délégation de 15 personnes  représentant les syndicats et associations de journalistes, la Ligue des Droits de l’Homme et les associations de droits de l’homme, après la mobilisation samedi contre la proposition de loi Sécurité Globale qui entrave la liberté d’informer.

En réponse aux questions et face à la demande de retrait du texte… une seule réponse du ministre… Rien ne bougera sur ce texte.

Circulez, y a rien à voir.

Paris, le 24 novembre 2020


Lire le tract

Suivez nous !

01.56.22.88.21

86 manifestations et rassemblements sont organisés, ce samedi 16 janvier 2021 à travers toute la France pour dire #StopLoiSecuriteGlobale CFDT-Journalistes appelle à rejoindre ces cortèges pour défendre la liberté d'informer.
https://stoploisecuriteglobale.fr/

Salarié.e.s de @Francetele, votez dès le 21/01 pour vos représentant.e.s au Conseil d'Administration! ✊
La liste "Alternance Syndicale", soutenue par @SNJ_national @Cfdt_ftv @syndicatsudftv, est menée par notre consœur @aglleanne.
Pour en savoir plus 👇
http://snj-francetv.fr/wp-content/uploads/Doc-campagne-electorale-CA-CFDT-SNJ-SUD-janvier-2021.pdf

#illustrateurs #sonores licenciés chez #francetelevisions : sortie de #grève ce jour après 10 jours mais tout reste à faire !
https://www.cfdt-ftv.fr/2021/01/13/illustrateurs-sonores-tout-reste-a-faire-rendez-vous-dans-3-mois/

8ème jour de mobilisation des salariés de #francetelevisions demandant le maintien du service des #illustrateurs sonores au Siège !
https://www.cfdt-ftv.fr/2021/01/11/8eme-jour-de-mobilisation-des-salaries-suite-au-licenciement-du-service-entier-des-illustrateurs-sonores-au-siege-de-france-televisions/

Load More...