Élections professionnelles : Merci !

Election CFDT

Le 1er tour des élections des comités sociaux et économiques a eu lieu du 28 Septembre au 04 octobre.

Le quorum n’ayant pas été atteint partout, des seconds tours1 vont être organisés pour certains collèges et la CFDT sera présente avec ses candidats.

La CFDT remercie tous les salariés de FTV qui lui ont accordé leur confiance. Grâce à cette mobilisation dans l’ensemble du groupe la CFDT FTV maintient son niveau de représentativité autour de 20 %. Elle devient deuxième organisation syndicale dans le réseau régional.

Trois autres syndicats sont représentatifs pour négocier les accords d’entreprise à France Télévisions, la CGT, FO et le SNJ.

La CFDT FTV, fidèle à ses valeurs, saura s’opposer sans concession ou s’engager sans complaisance dans le cadre de tous les dossiers et accords à négocier avec la direction de l’entreprise.

Pour le second tour, Votez pour les candidat(e)s CFDT !

Vous voulez être représentant(e) CFDT, vous souhaitez nous poser des questions ? Contactez-nous au : 01 56 22 88 21