COLLÈGES « OUVRIERS-EMPLOYÉS » et « MAITRISE »

Pas de quorum au 1er tour, les collèges 1 et 2 doivent donc revoter – et votre voix est importante.
Elle permettra de constituer le CSE, dont les élus pourront commencer à travailler. Désigner les membres et présidents des commissions du CSE. Désigner les représentants de proximité des antennes.
Ces derniers sont le relais des élus du CSE en proximité, ils sont vos interlocuteurs directs, sur le terrain. Les élus au CSE désigneront les R de P, et plus nous aurons d’élus, plus nous pèserons dans cette désignation.
Vous voulez que vos collègues Cfdt vous représentent en proximité ?
Alors, votez Cfdt lors de ce deuxième tour. Il n’y a pas d’alternative !

Le 1ᵉʳ tour a permis de déterminer la représentativité des organisations syndicales au niveau de France Télévisions, mais aussi des antennes régionales. La Cfdt confirme sa place comme deuxième organisation syndicale du réseau régional, avec d’excellents scores dans les antennes dans lesquelles nous sommes présents et actifs.
Dans le collège « maitrise », Nicolas Marousez, CDD TEVA à Amiens, Maylie Sauca-Dibon, chef monteuse à La Fabrique à Bordeaux, Emilien Vanrenterghem, chef OPS à Lille, Emmanuelle Brechet, CDD maquilleuse à Lille, Rémi Pohier, monteur à Boulogne, Su Yn Gornikowski, Teva à Vendargues, Grégoire Marinier, TEVA à Rouen et Audrey Vynckier, CDD maquilleuse à Lille.
Et, dans le collège « ouvriers – employés », Antoine Chamignon, alternant menuisier à La Fabrique Vendargues veulent vous représenter comme élus au CSE pour la Cfdt.
DONNEZ DE LA VOIX AVEC LA CFDT
DU 27 NOVEMBRE AU 3 DÉCEMBRE PROCHAIN