Préavis de grève CFDT/F0 le 6 avril 2023 – 11ème journée de mobilisation contre la réforme des retraites !

À l’appel de l’intersyndicale, ce sont plus de deux millions de salariés, jeunes et retraités qui ont manifesté. Après deux mois d’un mouvement social exemplaire et inédit depuis 50 ans, très largement soutenu par la population, et un parcours parlementaire chaotique, l’absence de réponse de l’exécutif conduit à une situation de tensions dans le pays qui nous inquiète très fortement.

L’intersyndicale appelle les millions de travailleurs et travailleuses, les jeunes et les retraité.es à continuer de se mobiliser.

Alors que le Conseil Constitutionnel doit rendre ses arbitrages le 14 avril prochain, FO et la CFDT appellent à une nouvelle grande journée de manifestations le jeudi 6 avril partout dans le pays.

Soyez nombreux !

Télécharger le tract intersyndical