Préavis de grève samedi 11 mars: communiqué intersyndical CFDT -FO

TOUS RASSEMBLÉS SAMEDI 11 MARS POUR DEMANDER AU GOUVERNEMENT DE RETIRER SON PROJET DÈS MAINTENANT

Depuis le 19 janvier, à 6 reprises, la population s’est mobilisée massivement contre la réforme des retraites. Durant ces différentes journées à l’appel de toutes les organisations syndicales et de jeunesse ce sont des millions de travailleurs et travailleuses, jeunes et retraités qui se sont rassemblés.

C’est forte de cette détermination exprimée encore cette semaine que l’intersyndicale soutient et encourage tous les secteurs professionnels à poursuivre et amplifier le mouvement. Elle appelle donc à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars

Pour cette raison, la CFDT et FO déposent un préavis de grève pour ce jour-là, avec les mêmes modalités que lors des précédentes journées nationales.

Télécharger le préavis de grève intersyndical