Elections CSE Siège 2ème tour : la Cfdt vous remercie pour votre confiance

MERCI !

La Cfdt France Télévisions, ses élus, ses militants, ses délégués syndicaux vous remercient pour votre confiance !

Au lendemain de ce deuxième tour, Caroline Labasque et Yohann Relat sont élus pour la Cfdt au CSE du Siège.

Avec leurs suppléants Nathalie Karczinski et Stéphane Auvray,  les élus Cfdt seront vos porte-parole sur toutes les questions touchant à l’emploi, la formation, la situation économique, les grands projets du siège, les outils, la santé, les conditions de travail et l’organisation…

Avec un taux de participation de 30,45 % au 2ème tour dans les collèges cadres, techniciens-agents de maitrise et ouvriers-employés,  les salariés du siège interpellent toutes les organisations syndicales. L’abstention est, comme déjà en 2018, significative et inquiétante.

La Cfdt veut comprendre. Pour cela, nous souhaitons lancer, en ce début de mandat, une enquête : qu’attendez-vous du CSE ? Des organisations syndicales ? Comment voyez-vous l’avenir à France Télévisions et l’action de vos représentants ?

A suivre… à bientôt dans vos boites mail !

Télécharger le pdf