ÉLECTIONS CSE RÉGIONAL 2nd tour : La Fabrique et nous

La Cfdt revendique l’internalisation de la fabrication de nos productions de flux qu’ils soient nationaux ou régionaux. Elle soutient que nos activités, nos fictions, nos émissions, nos captations participent au développement économique de nos territoires. Nos programmes doivent être fabriqués par nos équipes !

Nous avons obtenu, lors de la réorganisation de La Fabrique, que les contrats des salariés de la vidéo mobile en poste en région restent en région, afin de leur permettre de « vivre et travailler au pays ».

Pour les salariés de Vendargues, nous réclamons la reconnaissance du travail particulier des équipes dans un accord spécifique.

Nous exigeons que l’activité de nos post productions et de nos équipes légères soit garantie et dénonçons le recours au privé pour ne pas employer de non permanents !

Nos VM doivent tourner, pour le national comme pour les antennes régionales. La Fabrique, c’est un joyau, et on ne brade pas les bijoux de famille !

Nous n’accepterons jamais que les salariés payent le prix du démantèlement d’une activité qui fait notre fierté. Nous lire ici !

Votre candidat Cfdt : Walter Guinet, éclairagiste à Lomme.


Télécharger le Pdf