La Cfdt : s’engager pour chacun, agir pour tous. Présentation du programme complet de nos engagements.

La Cfdt, ce sont des valeurs que nous défendons au quotidien dans notre entreprise.

L’émancipation individuelle et collective, pour imposer le respect de la dignité et de la liberté et pour satisfaire les besoins de chacun, matériels et intellectuels.

La démocratie pour s’exprimer librement et participer à la prise de décision, et être acteur de l’amélioration des conditions de travail et de vie, au-delà de toute différence d’origine, de nationalité, de confession religieuse et d’opinion.

L’indépendance de notre Syndicat, qui n’est soumis ni à l’Etat, ni aux partis politiques, ni aux confessions religieuses.

L’autonomie financière qui garantit notre indépendance de pensée et d’action.

La solidarité et l’entraide pour défendre les droits de tous dans l’entreprise.

Emploi et évolution des métiers et des compétences, Pouvoir d’achat, Egalité professionnelle et Qualité de vie au travail, Responsabilité sociétale des entreprises…

Lire ICI le programme complet en pdf