2021 s’en est allée – meilleurs vœux pour 2022 !

La Cfdt France Télévisions vous souhaite à tous une bonne année.

Qu’elle soit l’occasion de vivre plein de choses positives, enrichissantes, épanouissantes !

La Cfdt FTV pour sa part sera toujours à vos côtés, pour accompagner vos dossiers personnels ou vos collectifs de travail. Pour négocier des accords d’entreprise qui vont dans votre intérêt et qui permettent à notre entreprise d’avancer sans laisser ses salariés sur le bord du chemin.

Nous serons toujours vigilants, nous ne vendrons toujours pas notre âme, nous n’abandonnerons toujours pas nos convictions.

Nous continuerons à croire en la force du dialogue, tout en énonçant clairement nos positions et nos oppositions.

Les années passent mais nos valeurs restent les mêmes. Et nous les défendrons en 2022 comme nous l’avons toujours fait. Les échéances et défis à venir – élections professionnelles à France Télévisions, création d’un GIE avec Radio France pour la mise en œuvre d’une plateforme numérique en région, transformation de nos métiers et organisations du travail, numérisation poussée de nos outils dans tous les domaines, régionalisation du réseau F3, réorganisation dans les Outre-Mer et au Siège, risques psychosociaux… : nous serons présents et nous vous représenterons face à la direction.

Ce début d’année 2022 s’annonce encore difficile. « Variant », « Réanimation », ou encore « Contamination », des mots qu’on aurait aimé oublier. Mais à la Cfdt, nous croyons en la force du collectif, pour surmonter les obstacles.

Et pour finir : nous n’avons pas « envie d’emmerder » qui que ce soit – simplement, pour rester en bonne santé, n’oubliez pas : gestes barrière, prudence et solidarité nous permettront de traverser ensemble les épreuves de la période !

Que notre optimiste soit contagieux !