Outre-Mer : Elections Saint-Pierre-et-Miquelon , merci !

Du 18 au 24 novembre 2021, se sont déroulées les élections professionnelles des membres du Comité Social et Économique de SPM la 1ère.

La Cfdt a obtenu 3 élus Titulaires et 3 élus Suppléants.

La confiance que vous nous avez témoignée lors du vote des représentants du Personnel montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par la Cfdt.

L’ensemble de l’équipe tient à remercier les salariés pour leur participation massive.

Nous remercions tout particulièrement les salariés qui ont voté pour notre liste.

La Cfdt maintient ainsi sa forte présence au sein de l’entreprise.

Votre participation montre l’intérêt des salariés à la vie de leur entreprise, et leur souhait d’être représentés de manière forte.

Ces résultats nous donnent les moyens de travailler pour l’ensemble des salariés, mais surtout le devoir de les défendre avec engagement et énergie.

Merci encore à toutes et tous, et continuons à travailler ensemble pour un meilleur avenir !

Merci de votre confiance

La section CFDT SPM.