DÉCLARATION LIMINAIRE DU CSE RÉSEAU DU 7 JANVIER 2020

Déclaration liminaire CFDT

Tous nos voeux !

Que 2020 soit une année pivot pour notre réseau

Une année où les placards se vident pour conserver des régies remplies.

Une année où la production de programmes en région repart à la hausse, où les ETP se font oublier pour parler d’abord éditorial et antenne de qualité.

Tous nos souhaits pour que le car de la fabrique à Lambersart trouve un tracteur de semi-remorque à son pied, enfin à sa semelle, histoire que l’entreprise cesse de dépenser 1540 euros par mois en location inutile et puisse rendre celui qui rouille inutilement sur le parking depuis plusieurs années…

Qu’en 2020 les CDD cessent de compter les jours avant d’arriver à une date butoir qui les privera de travail même s’ils font l’affaire.

Que cette année les salariés rescapés de la RCC puissent enfin travailler sereinement sans la menace d’une énième pseudo-réforme de l’audiovisuel public et en se concentrant sur leur métier et avec des outils professionnels.

Que les représentants du personnel soit enfin entendus et puissent travailler pour le bien commun au niveau local avec des Directions ouvertes au dialogue.

Allez on y croit, alors à tous en breton, occitan, alsacien, picard, catalan, provençal,  flamand et même en français

Bonne Année…

Paris le 7 janvier 2020


Imprimer le liminaire

Suivez nous !

01.56.22.88.21

"Nous souhaitons que l'on arrive à un encadrement du télétravail. Que demain le patronat ait assez le sens des responsabilité pour arriver à un accord sur le cadre du télétravail"
@CfdtBerger #FranceInfo

Ça y est ! Payées 15,5% de moins que les hommes, les femmes travaillent désormais gratuitement jusqu’à la fin de l’année. La CFDT poursuivra tant qu’il le faudra son combat pour l’égalité salariale. #4novembre16h16 #EqualPayDay

Nouveau #schéma du maintien de l'ordre : la position de la #cfdt
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/11/06/nouveau-schema-du-maintien-de-lordre-la-position-de-la-cfdt/
#snem #journalistes #AssembleeNationale

Load More...