FRANCE 3 ALSACE : la situation de l’antenne n’a que trop duré…

Un an déjà …

Alors qu’en Alsace, comme partout dans le réseau,  l’heure est aux économies, qu’il faut « se retrousser les manches et se mettre au travail » sous peine de voir « l’audiovisuel public couler » … Injonctions anxiogènes s’il en est…

Alors qu’il faut depuis la rentrée faire plus avec moins : du web et de la data en plateau, tourner 2mn30 en une demi-journée, le monter avec le même temps imparti …

Alors que dans tous les services, on remplace du bout des doigts sous prétexte que le budget est trop serré. Postes de monteurs gelés voire tout bonnement supprimés, arrêts maladies non remplacés, délégations non remplacées, détachements non remplacés, scriptes à mi-temps non remplacées ….


Imprimer le pdf

Suivez nous !

01.56.22.88.21

Pourquoi la #visioconférence met-elle notre cerveau K.-O. (et comment #riposter) ? https://www.francetvinfo.fr/internet/pourquoi-la-visioconference-met-elle-notre-cerveau-k-o-et-comment-riposter_4283359.html#xtor=CS2-765-[autres]-
via @franceinfo

Un message fort à été adressé ce matin à l’Etat sur la nécessité d’agir vite pour lutter contre le réchauffement climatique. Il n’y a plus une minute à perdre pour engager une transition écologique et juste #LAffaireDuSiecle

Bilan du #fonds de soutien aux #nonpermanents : communiqué #intersyndical
https://www.cfdt-ftv.fr/2021/02/08/communique-intersyndical-cfdt-fo-snj-bilan-du-fonds-de-soutien-au-non-permanents/
#snme #COVIDー19

|| MEDIAS || @CfdtBerger sera demain en fin d'après-midi au micro de @franceinfo, invité de @Jean_Leymarie

🕗A 17h50
🗨️Réagissez avec : #InterviewEco
🖥️A suivre ici : https://www.francetvinfo.fr/en-direct/radio.html

Load More...