CONSIDÉRATION : ENGAGÉS, MAIS RESPECTÉS !

Des salariés engagés dans la transformation !

La mise en œuvre des réformes voulues par la Direction ne peut se faire sans l’engagement des salariés. Ils prouvent tous les jours leur implication, que ce soit dans les services supports, à la Fabrique avec notamment le très beau succès du feuilleton à Vendargues, ou encore à la Chaîne Info et plus généralement dans tous les services de Francetélé.

Des salariés qui réclament une juste reconnaissance !

Face à cette forte implication, qui se fait parfois au détriment des conditions de travail voire de la santé, la Direction est bien trop souvent absente ou dans le déni.

Certains managers de proximité font de leur mieux, des accords sont signés mais la mise en œuvre par les directions opérationnelles est lente voire déficiente.

La CFDT revendique !

Dans le contexte anxiogène des réformes, la CFDT revendique que de vraies discussions aient lieu à tous les niveaux avec les salariés pour améliorer la qualité de vie au travail, avoir une visibilité sur les métiers et les rémunérations, et reconnaître les efforts accomplis par des équipes très investies. Les expérimentations préalables aux réorganisations, dans un cadre négocié, doivent être le gage de la prise en compte des intérêts des salariés.

LA CFDT S’ENGAGE POUR TOUS !

Vous souhaitez nous poser des questions ?
Contactez-nous au : 01 56 22 88 21

Imprimer le PDF

Suivez nous !

01.56.22.88.21

Mis en place par le ministère de la #Culture, ce nouveau #fonds de #solidarité apporte aux #intermittents des aides exceptionnelles dans le cadre de la crise sanitaire.
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/09/21/info-cfdt-fonds-durgence-pour-les-artistes-et-techniciens-du-spectacle/
#cfdt

Les #négociations pour le #télétravail chez #francetélévisions se sont ouvertes le 3 septembre.
La #cfdt toujours au plus près des salariés.
#snme
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/09/03/3-septembre-2020-negocier-le-teletravail-a-france-televisions/

Avec la fin de @FranceOtv, les #Outremer ont-ils perdu de leur «visibilité»?
• France Ô disparaît au profit de plus de visibilité sur France Télévisions et le portail @la1ere
• Un «Pacte de visibilité» qui ne convainc pas tout le monde
👉 https://bit.ly/3391Fdn via @20Minutes

#Télévision : #France4 ne fermera pas avant 2021
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/television-france-4-ne-fermera-pas-avant-2021-03-08-2020-8363055.php https://t.co/YIuezt34VY

2

#PrésidenceFTV | Le Conseil supérieur de l’audiovisuel nomme Delphine Ernotte Cunci à la présidence de France Télévisions : https://www.csa.fr/Informer/Espace-presse/Communiques-de-presse/Le-Conseil-superieur-de-l-audiovisuel-nomme-Delphine-Ernotte-Cunci-a-la-presidence-de-France-Televisions

Load More...