Dysfonctionnement à Malakoff !

Regie France TV

Ce week-end à Malakoff, on donnait un vaudeville dont beaucoup de nos téléspectateurs ultramarins se seraient bien passé.

Nos antennes 1ères ont été impactées par un dysfonctionnement majeur de la régie de diffusion de Malakoff : « LA GRILLE », élément essentiel du centre de diffusion de Malakoff pour la commutation des différentes sources à l’antenne, a cessé de fonctionner correctement à partir de vendredi soir.

Le résultat a été catastrophique pour nos antennes : des mires en veux-tu en voilà, des faux départs sur la coupe du monde de rugby ou sur l’athlétisme à Doha… Des rendez-vous majeurs de nos antennes. Mais surtout, une occasion pour une fois de plus jeter le discrédit sur le pôle Outre-mer.

Car pendant ce temps, la direction technique et celle des contenus étaient aux abonnés absents. Aucun représentant de ces directions en régie de diffusion pour prendre les décisions qui s’imposent dans ce type de situation !

On pourra apprécier la considération et le respect de nos dirigeants à l’égard des téléspectateurs ultramarins.

Pourquoi aucun responsable ne s’est-il déplacé alors que le centre de diffusion de Malakoff était en situation de crise ?

Si un tel incident se produisait à France 2, France 3 ou France 5, les responsables feraient-ils preuve du même détachement ?

Et pourquoi le service de l’ingénierie qui travaille pour le pôle Outre-mer ne dépend-il pas ce pôle ?

Il est temps pour notre nouvelle directrice de mettre tout ce beau petit monde face à ses responsabilités. Les téléspectateurs ultramarins méritent autant de sérieux et de professionnalisme que tous les autres publics !

Les salariés de Malakoff restent, eux, aux manettes, avec sérieux et professionnalisme, malgré le flou et l’incertitude qui planent sur leur avenir.

La direction et ses responsables seraient bien inspirés de suivre leur exemple : par respect pour les téléspectateurs, et pour ceux qui vont au charbon, dans les régies comme sur le terrain, pour produire et diffuser des programmes de qualité !

                                                                                         Malakoff, le 7 octobre 2019

Vous souhaitez nous poser des questions ?
Contactez-nous au : 01 56 22 88 21


Imprimer le pdf

Suivez nous !

01.56.22.88.21

"Nous souhaitons que l'on arrive à un encadrement du télétravail. Que demain le patronat ait assez le sens des responsabilité pour arriver à un accord sur le cadre du télétravail"
@CfdtBerger #FranceInfo

Ça y est ! Payées 15,5% de moins que les hommes, les femmes travaillent désormais gratuitement jusqu’à la fin de l’année. La CFDT poursuivra tant qu’il le faudra son combat pour l’égalité salariale. #4novembre16h16 #EqualPayDay

Nouveau #schéma du maintien de l'ordre : la position de la #cfdt
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/11/06/nouveau-schema-du-maintien-de-lordre-la-position-de-la-cfdt/
#snem #journalistes #AssembleeNationale

#francetélévisions : Le site de #Malakoff est-il condamné ?
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/11/04/malakoff-au-pain-sec-et-a-leau/
#cfdt #snme #outremer

Plan #pauvreté : face aux conséquences de la #pandémie, la #cfdt demande une hausse du #RSA
https://www.boursier.com/actualites/economie/plan-pauvrete-il-faut-majorer-le-rsa-de-100-euros-estime-laurent-berger-44984.html
#snme #laurentberger

Load More...