RH, Finances; IMG, Supports : Votez !

Suite au 1er tour des élections, seules les quatre organisations reconnues représentatives pourront négocier l’avenir des salariés de FranceTélévisions : la CFDT, la CGT, la CGT-FO et le SNJ.

C’est avec elles, avec la CFDT que l’avenir se construit !

Ne pas voter, c’est donner les clés de votre avenir à des représentants que vous n’aurez pas élus. Voter pour les candidat(e)s CFDT, c’est choisir des personnes de confiance qui auront le pouvoir d’influer sur les réformes.

La CFDT considère que les fonctions support sont plus que jamais nécessaires et ne doivent pas être la variable d’ajustement budgétaire de la future réforme de l’audiovisuel public.

Elle se prononce pour le renforcement des ressources humaines qui doivent assurer un rôle qualitatif essentiel dans cette période de changements.

Elle encourage les financiers à proposer des choix inventifs, privilégiant le moyen terme et respectant le capital humain de l’entreprise.

Elle condamne la gestion du management intermédiaire, trop souvent pris entre le marteau et l’enclume à qui on demande toujours plus avec moins de moyens.

Au second tour, Votez CFDT !

Au second tour, il s’agit désormais d’élire les personnes qui vous représenteront dans les comités économiques et sociaux là où le quorum1 n’a pas été atteint.

Contactez vos délégués CFDT Siège : Gestion, Finances : Laurence SARRASIN ; Moyens généraux : Sophie LE BRIS Ressources Humaines : J. LAMUDE

Vous souhaitez nous poser des questions ?

Contactez-nous au : 01 56 22 88 21


Imprimer le PDF

Suivez nous !

01.56.22.88.21

"Nous souhaitons que l'on arrive à un encadrement du télétravail. Que demain le patronat ait assez le sens des responsabilité pour arriver à un accord sur le cadre du télétravail"
@CfdtBerger #FranceInfo

Ça y est ! Payées 15,5% de moins que les hommes, les femmes travaillent désormais gratuitement jusqu’à la fin de l’année. La CFDT poursuivra tant qu’il le faudra son combat pour l’égalité salariale. #4novembre16h16 #EqualPayDay

Nouveau #schéma du maintien de l'ordre : la position de la #cfdt
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/11/06/nouveau-schema-du-maintien-de-lordre-la-position-de-la-cfdt/
#snem #journalistes #AssembleeNationale

#francetélévisions : Le site de #Malakoff est-il condamné ?
https://www.cfdt-ftv.fr/2020/11/04/malakoff-au-pain-sec-et-a-leau/
#cfdt #snme #outremer

Plan #pauvreté : face aux conséquences de la #pandémie, la #cfdt demande une hausse du #RSA
https://www.boursier.com/actualites/economie/plan-pauvrete-il-faut-majorer-le-rsa-de-100-euros-estime-laurent-berger-44984.html
#snme #laurentberger

Load More...