ÉLECTIONS CCIJP 2018 : Communiqué CFDT

Le SNME CFDT est très heureux et fier de savoir que notre organisation a progressé de 3 points, obtenant 19,51% au premier tour des élections de la CCIJP.

Nous devons confirmer cette position en sensibilisant toutes et tous à aller voter CFDT au deuxième tour. Le vote électronique ouvrira jeudi 31 mai à 17 heures jusqu’au jeudi 14 juin 13 heures.

Le Syndicat National des Médias et de l’Ecrit encourage les rédactions à soutenir nos candidats journalistes pour gagner en espace syndical ouvert à l’intérêt social de toutes et tous.

Nous comptons sur vous !

Votez CFDT